• Les bonhommes de neige

    Enfin !!! Mais, euh, je suis aussi capable de peindre de Bonhommes de neige.  Qu'est-ce que vous croyez ?????

    En voilà la preuve !!!

    Le 1er est peint d'après un modèle de Kay Quist, je dis "d'après" parce que je l'ai quelque peu modifié. A l'origine, c'était un petit garçon que j'ai transformé en bonhomme de neige. Vous reconnaitrez facilement les couleurs vives qu'affectionne Kay Quist.

     Les bonhommes de neige

    Le 2nd a été créé par Jamie Mills Price. J'ai modifié le support. Le centre "Bonhomme sur mot Noël" était en 3D. Vous comprenez bien que j'aurai eu droit à des représailles si j'avais demandé à ce qu'on me le découpe. Du coup, je l'ai intégré à la déco. 

    Les bonhommes de neige

    A la prochaine !!!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:39
    Ils sont différents mais tout aussi craquants!!!!
    2
    elz
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:52
    elz

     Mais quelle productivité!!! Tu dors parfois? Ils sont tous très jolis... pas trop dur de t'en séparer?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :