• Le Noël des garçons 2017

    Le Noël des garçons 2017

    Oui, je sais... Vous allez me dire que je suis en avance (ou en retard...).

    La chose est que je commence à travailler sur les décorations de Noël pour la fin d'année et, notamment, sur les 1ers "Noël" de nos chers petitous. Le Noël des garçons 2017

    J'ai donc fait un pas de plusieurs mois en arrière pour vous présenter les premiers "Noël" que j'avais peint l'année dernière. 

    Dans cet article, les garçons seront à l'honneur.

    En 1er, un adorable modèle de Holly Hanley :

    Le Noël des garçons 2017

    Le 2nd a été trouvé sur le net, retravaillé et peint la manière d'Ô Bois Joli Joli :

    Le Noël des garçons 2017

    A bientôt !

    Le Noël des garçons 2017Bisous...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 07:45

    on devrait toujours avoir une longueur d'avance pour ne pas se trouver le bec dans l'eau ..tous les ans  je passe à côté d'halloween et je me dis , l'année prochaine , faudra que ...yes résultat tous les ans , c'est la même chose !! c'est bien de prévoir, je vais m'y mettre ...peut être ....bonne journée !

    2
    Lundi 21 Mai 2018 à 08:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :