• L'horloge aux Fraises

    Voilà un intitulé qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination !!!

    Je vais donc vous présenter une horloge sur laquelle j'ai peint... des fraises !

    Signalons quand même que l'objet en question mesure 40 cm de diamètre, c'est pas de la petite horloge, ça !!!

    C'est en retournant chez sa propriétaire que je me suis souvenue que je n'avais aucune photo de celle-ci ! Mince, alors ! Vite fait, bien fait, l'erreur est dorénavant réparée !

    Le modèle est de Ros Stallcup, adapté, bien sûr, au support. Le fond est dans 2 tons de Lin. Pour les fraises et les feuilles, j'ai utilisé du Clear Glaze Medium pour les effets de transparence et l'apport de lumière.

    L'horloge aux Fraises

    L'horloge aux Fraises

    L'horloge aux Fraises

    A Bientôt !!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    elz
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:05
    elz

    Je suis sûre que tu t'es régalée de la faire celle là! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :