• A l'heure du thé...

    Décidément, cette météo n'est pas des plus réjouissantes !

    J'en suis encore à boire mon thé bien au chaud. Il me fallait une boîte (Oui, encore une !!! ) pour y installer tous mes sachets, j'ai choisi celle à 6 cases... J'aime avoir le choix dans les parfums...

    Alors, j'ai peint la base de la boite en Lin puis je l'ai ombré de Terre de sienne et ombré "+" de Terre d'ombre brûlée. Puis je suis partie dans les couleurs Rouge/Crème/Terre de sienne/Marron sable pour le décor. Le modèle est un mix de 2 dessins : une nature "morte" de Diane Knott (théière,pot à gâteau...) et les personnages sont de Deb Richey (pain d'épice et ourson).

    J'ai tout de même transformé le visage du pain d'épice en lui ajoutant un nez et un sourire à la manière de Jamie Mills Price. Et, évidemment, j'ai modifié toutes les couleurs d'origine.

    A l'heure du thé...

    A l'heure du thé...

    Bonne pause !!!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    poudre d'ours
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:22

     Encore une fois très très joli!!!

    2
    elz
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:59
    elz

    Ben oui, c'est bien utile en ce moment!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :