• J'ai acheté dans le commerce un support (euh, en fait, plusieurs...) que je trouve plutôt original, non pas qu'il n'existait pas avant, mais je ne pensais pas qu'on pouvait le décorer comme bon nous semble. J'ai nommé : le mètre-ruban. J'en ai pleinement profité pour les peindre de manières totalement différentes. J'ai le "romantique", le "réel", "l'oursonnement" (euh, je vois pas pourquoi...) et le "féminin chic". Par contre, vous devrez me croire sur parole parce que, pour les photos, vous ne voyez qu'un coeur, j'ai oublié de faire sortir le ruban pour que vous rendiez bien compte qu'il s'agit d'un mètre.  Oups, désolée ! 

    Voici le 1er, le "romantique" d'après un modèle de Ros Stallcup, les couleurs des hortensias sont fondues entre elles avec un effet transparence obtenu grâce au Glaze  Medium. 

    Les Mètre-rubans

    Le 2nd, le "réel" est, également, un modèle de Ros Stallcup mais, là, si on ne reconnait pas des coquelicots, je sais pas quoi dire... 

    Les Mètre-rubans

    Le 3ème est "l'oursonnement", ben, parce que, s'il n'y a pas un ours dans ce que je peins, ce n'est pas normal !!!! Le modèle est de Linda Lock et le sujet colle pile-poil au support.

     Les Mètre-rubans

    Et, enfin, le dernier, un des mes préférés, le "féminin chic", d'après un modèle de Sandra Malone.

    Les Mètre-rubans

    Voilà, je vous dis :

    A Bientôt !!!


    2 commentaires
  • N'allez pas vous imaginer des choses ! Je ne mange pas les petits garçons !!!  Bien que ceux-là, s'ils ont le bon goût de cannelle...

    Alors, comme promis, voici les p'tits gars en pain d'épice de Jamie Mills Price, issus d'un autre Christmastime. Pareil que pour les filles, ils étaient posés sur des étoiles et semblaient être simples à découper.

       Des garçons à croquer !

    Des garçons à croquer !   Des garçons à croquer !

    Perso, j'ai une préférence pour le pain d'épice à la saloppette rouge, bien que tous ont une bonne tête.

    Allez, Bye !!! A la prochaine.


    1 commentaire
  • Même si je ne suis pas une fanatique de l'univers d'halloween, il y a quand même une tradition qui perdure chez nous : les Bruixes, traduisez "Sorcières". Le seul hic, c'est qu'elles me font peur.

    J'ai tout de même vaincu mes craintes. J'en ai peinte une, créée par Jean Myers. Oui mais voilà, elle n'est pas laide (enfin, je crois), elle n'a pas l'air vieille (comme vous le savez, demander son âge aurait été impoli...) mais elle possède un grand chapeau et un balai. Eléments indispensables à sa reconnaissance. Je vous la présente :

    Ma sorcière bien-aimée

    Euh, une souris qui se prend pour une sorcière, c'est normal, vous croyez ?????

    Bye !!!


    3 commentaires