• Une poule, un poussin et des fleurs

    Il faut croire que je suis influencée par ce beau temps et les fleurs qui commencent à s'ouvrir. On se croirait au printemps par ici.

    Quoi de plus naturel, vous me direz, que de trouver une poule avec son poussin, tenant des oeufs prêts à éclore au milieu de fleurs ???? Une poule, un poussin et des fleurs Oh, ça va !!! je fais ce que je veux !!! Et, en plus, je vous les place en plein milieu de la cuisine !!! Nan !!!

    Cette gentille poule est présentée en porte-essuie-tout, fabriqué maison, d'après un modèle de Renée Mullins que je me suis permise de modifier en changeant également les couleurs d'origine. Rouge et gris, c'est plus tendance !!!

    Une poule, un poussin et des fleurs

    Bonne reprise à tous !!!!

    A bientôt !!! 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    elz
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:58
    elz

    V'la une poulette aux yeux de biche! C'est pas normal ça!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :