• Une célèbre petite fille...

    Pour ceux et, je pense, surtout, celles qui connaissent Suzanne Woolcott, voici un pot à maquillage (anciennement pot à crayons) où j'ai peint sa célèbre petite fille aux cheveux longs sans bouche ni nez.

    Je me suis beaucoup amusée avec ce sujet parce qu'il ressemble à la petite fille au visage tout rond que j'ai déjà exécuté, oh, mais oui ! Rappelez-vous ! celle du miroir !!!

    Le fond gris est travaillé en mouvement "slip-slap" (veuillez bien lire "slap", svp )avec 3 nuances de gris, du plus clair en remontant vers le plus foncé. Pour ses cheveux, j'ai utilisé comme base la couleur Soft Black (Terre d'ombre brûlee + Diox Purple) puis j'ai ombré avec le Noir et éclairci avec du Diox Purple.

     

    Seul le bas est peint pour rappeler les chaussettes de la fillette, tout le reste du pourtour est dans cette nuance de gris. Je trouvais que la petite fille et ses touches de fushia se suffisaient à elles-mêmes.

    Allez, à la prochaine !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    titinath Profil de titinath
    Samedi 1er Septembre 2012 à 22:08

    Et dire que je suis la chanceuse qui possède ce magnifique pot à maquillage. Il est vraiment superbe, merci beaucoup !!!!

    Nath

    2
    Elz
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 13:14
    Elz

    J'adore!!! C'est magnifique! Ce thème est à faire et à refaire....

    3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:02

    ah bon, moi j'ai trouvé des carteschez Truffaut et c'est indiqué que l'auteur est Gorguss? D'ailleurs je viens d'en faire une ! c'est une petite fille sur un fil

    en tout cas ta petite fille est splendide!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :