• Un Bébé et son copain, le Border

    Ok, il faut croire que cet été, j'ai été abonnée aux faire-part ! Cette fois-ci, on m'a confié, non pas celui d'un mariage mais d'une naissance. 

    Il s'agissait également d'un faire-part fait-maison, puisque c'était le chien de la famille qui annonçait l'arrivée d'un petit garçon tout beau.

    La demande d'une déco fut celle-ci : "Tu crées la déco comme tu veux (euh, ok...) mais je veux le chien avec un petit garçon ! (oh hein ? pas autant que "je veux")".

    Bon ben, allons-y : le chien n'était autre qu'un border collie, chien de taille moyenne avec tout plein de poils... eek dont il a fallu faire la caricature...

    Le web a été farfouillé pour trouver un bébé à la bouille sympathique puis j'ai combiné les 2 modèles !

    Et les voici réunis !!!

    Bye ,

    A la prochaine !!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    isa
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:14

    beau travail, pas simple quand on a un fil directif à suivre !!!! je pense qu'ils ont du être contents !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :