• Toute rose...

    Toute rose...

    Bonjour !

    Des cœurs, en veux-tu en voilà, envahissent la peinture !

    Je préfère vous prévenir avant de continuer à lire cet article. Je suis dans le thème "Fille" à fond : des cœurs et du rose. Je vous laisse une chance de fuir avant de vous présenter la peinture de cette semaine !!!

    Prêts ?

    Donc, je me suis inspirée d'un modèle de Holly Hanley, une oursonne habillée de sa plus jolie robe. J'ai choisi une petite boite carrée que vous avez sûrement déjà croisé sur ce blog, aux contours ajourés de cœurs mesurant 6,5 cm de côté. Pour bien accentuer les cœurs... j'en ai rajouté sur le couvercle avec un Glitter-liner (après le passage du vernis, bien sûr). Dommage... l'effet irisé apparaît en bleu sur les photos.

    Pour atténuer ce débordement de rose, je l'ai associé à un gris clair.

    C'est Mini-Fleur, création originale de Poudre d'Ours, qui, du haut de ses 9,5 cm, a le plaisir de vous présenter cette petite boite.

    Toute rose...

    Toute rose...

     Toute rose...

    Vous y aurez eu droit jusqu'au bout !!! wink2

    A la prochaine...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    isa
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:35

    trop drôle la bouille de l'oursonne , bravo !! j'aime beaucoup ! c'est toujours un plaisir de voir tes créations , elles nous mettent de bonne humeur ! happy

    2
    elz
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:41
    elz

    Ah oui c'est sûr que cette boite finira chez une fille!

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:09

    happy C'est déjà fait !!! Hi Hi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :