• Sur ma balancelle !

    Le Printemps s'annonce !!!

    Sur ma balancelle !

    Voilà qui laisse présager de belles journées à venir !

    Alors, prenez un peu de temps à vous !

    Une pause ? Oh oui !!! Imaginez un jardin où les fleurs commencent à éclore, un arbre aux larges branches, une balancelle qui n'attend que vous... Vous seul ? Oh que non !

    Sur ma balancelle !

    Comme c'est agréable ! Alors pour que cette belle image nous suive partout, j'ai décidé de l'emmener avec nous à l'intérieur de la maison. Et, plus précisément, sur la porte de notre chambre !!! 2 Oursons amoureux se balançaient... sur une plaque de porte...

    Sur ma balancelle !

    Sur ma balancelle !

    Sur ma balancelle !

    A bientôt !!!

    Sur ma balancelle !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :