• Suivez la flèche !

    Cette semaine, j'ai travaillé sur une petite tablette .  Sur LA TABLETTE !!!!

    Plus personne ne pourra plus se perdre grâce à moi !!!  Non, c'est pas vrai, je ne m'envoie pas de fleurs... je réponds juste à un besoin crucial (C'est le cas de le dire ...). 

    Mesdames, Mesdemoiselles et, peut-être, vous, Messieurs, vous n'aurez plus à répondre à cette fameuse question : Où sont les toilettes ?

    C'est un modèle de Mary Ann June que j'ai peint sur une plaquette toute simple. Elle est à l'image du dessin, tout nuancé de "marron" avec une pointe de vert, dans un style trés nature. Pas la peine de fioritures inutiles.

      Suivez la flèche !

    Peut-être que j'aurai dû leur indiquer qu'il y avait d'autres toilettes dans la maison à ces pauvres ours ????  Oh, ils n'avaient qu'à lire l'écriteau !!!!

    Bye, à la prochaine !!! 

    Et ne vous perdez pas....


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poudre d'Ours
    Mardi 21 Août 2012 à 08:42

    Génial !!!

    2
    Elz
    Mardi 21 Août 2012 à 21:19
    Elz

    J'adore!!!! C'est excellent!

    3
    noun Profil de noun
    Vendredi 24 Août 2012 à 13:19

    Très original, j'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :