• Sérénité...

    Allez, on prend une bonne respiration et on se détend !

    Ouais, pas aussi évident à faire que l'on croit... Perso, il n'y a que lorsque je suis dans ma peinture que j'oublie (presque) tout !

    Pourtant, il me fallait peindre un plateau qui devait refléter la quiétude... Rappelez-vous, l'article "Délicate beauté" , Oh ! mais oui, la boîte à mouchoirs destinée à mon amie esthéticienne ! Petit rappel... j'avais "démantelé" le modèle initial : une main avec un nénuphar ! J'avais mis de côté le nénuphar...

    Donc, pour le petit plateau, mon amie voulait un thème zen... il faut dire que je ne suis pas allée bien loin pour chercher... un bouddha trônait déjà dans son salon. J'ai encore farfouillé le net (merci...). Bouddha, nénuphar et couleurs identiques à la boîte à mouchoirs (crème, chocolat et mauve) !!!

    Sérénité...

    La tête du bouddha a été travaillée avec Terre de Sienne naturelle, un pinceau plat et des mouvements croisés afin de créer une impression de texture. Ensuite, j'ai ombré avec Terre d'ombre brûlée pour définir le visage.

    Sérénité...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mathix Profil de mathix
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:38

    Très joli ! Nath

    2
    elz
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:20
    elz

    Superbe! C'est parfait!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :