• Rose poudré et Lin...

    L'amie de mon amie est mon amie !!!!

    Cette petite phrase résonne-t-elle en vous ?

    Donc, mon amie Susie voulait offrir une boite à thé peinte à une amie. Pour l'instant, rien de bien compliqué... Il me fallait découvrir ses goûts, pas ceux de mon amie Susie, ceux de son amie à elle... Pas évident à suivre ? Ben, mettez-vous à ma place lorsque j'ai commencé, l'air de rien, à lui poser des questions sur sa déco ! Qui était dans une situation "pas évidente" à essayer de jouer la fille "pas trop lourde" tout en capturant quelques infos au passage et tout ça lors de notre 2nde rencontre...

    Ouais, bon, quand même, voilà ce qu'il est ressorti de tout cela : tendance plus que romantique avec un côté moderne qui suit les couleurs actuelles !!!

    Pour Miss N., j'ai choisi du Rose poudré (mix de blanc titanium, d'une pointe de rouge et, pour salir ce rose, une mini-mini pointe de Terre d'ombre naturelle) allié à du Lin et du Poivre. Le Blanc est également présent pour amener une note chic et douce.

    Intérieur Rose poudré :

    Détail sur le devant (présent aussi sur les 2 côtés) : des roses pour du Rose !

    Et la boite :

    De plus près :

    Le modèle est un mélange de plusieurs dessins : cafetière et bol rempli de gâteaux de Diane Knott, le bord est inspiré par Deb Richey, les 2 ours ont été trouvés sur le net (2 photos différentes) puis transformés par mes soins.

    A bientôt !!!!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poudre d'Ours
    Mardi 16 Juillet 2013 à 15:38

    Encore une fois très très jolie cette boite!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :