• Promenade en bord de mer...

    Promenade en bord de mer...

    Certes le soleil n'est guère au rendez-vous aujourd'hui mais c'est Pâques !!! C'est super ! Chasse aux œufs et retrouvailles familiales vont égayer ce week-end. Alors,

    Joyeuses Pâques à tous !

    Promenade en bord de mer...

    Bon, vous allez dire que je suis complètement hors météo aujourd'hui parce que je vous propose une petite promenade... Promenade en bord de mer......

    J'ai craqué pour un modèle sur Picasa web, malheureusement sans référence, donc si jamais vous le reconnaissez... 2 Ours, la mer, le sable... ça sent bon l'évasion...

    Les supports (ben, oui, encore mes multiples...) sont un pot à crayon et un coffret. J'ai tout de même créé une scénette autour de ces 2 oursons pour le coffret et changé les couleurs d'origine.

    Promenade en bord de mer...

    Promenade en bord de mer...

    Promenade en bord de mer...

    Bon... je n'avais encore nettoyé le fermoir... J'étais trop pressée de vous le montrer... (belle excuse, non ?)

    Promenade en bord de mer...

    A Bientôt !!!Promenade en bord de mer...

    Promenade en bord de mer...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 07:33

    bonne fête de pâques !! toujours beau comme d'habitude !! les ours sont un régal, mais l'ensemble est joliment travaillé, les dégradés sur la corde et tout le reste, beau travail !!  chez moi ( nord )un peu gris avec un rayon de soleil qui semble se battre pour sortir ( aura t il le dessus ? ) bonne journée quand même si c'est  sous la pluie ( c'est du temps pour bricoler!)

    2
    elz
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:23
    elz

    Bonnes pâques à toi aussi! Nous filons tout à l'heure pour la grillade traditionnelle avec les copains.... mais on va rester dedans je crois, quel dommage!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :