• Pin Pon !!!!

    Eh oui, le blog a encore changé d'aspect... J'ai adoré le nouveau look du blog de Poudre d'Ours, tout en douceur. Elle m'a donné envie de changer une nouvelle fois...

    Bon, promis, cette année, ma bonne résolution est de peindre plus de sujets pour les garçons !!!

    Pour affirmer ma bonne volonté, je vous présente une petite boîte carrée au couvercle pivotant que vous connaissez déjà. Le sujet... les pompiers... Le modèle a été pris sur un blouson de p'tit gars par Liloue qui connaissait ma pénurie d'idées garçonnesques... Comme quoi, toutes les sources d'inspiration sont bonnes !!!!

    Le plus difficile sur cette boîte... peindre des petits motifs !

    Pin Pon !!!!

    Pin Pon !!!!

    Alors ? Je commence bien ma résolution, non ?

    A la prochaine !!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    elz
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 07:58
    elz

    Valeur sûre!!! Tu as raison, tous les véhicules sont des valeurs sûres, même les camions poubelles!!!

    Et ta nouvelle bannière est chouette!

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:17

    Pour le camion poubelle, je vais y penser !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :