• Pause gourmande

    Pause gourmande

     Voici un de mes sujets préférés, les OURS !!!! 

      Qui n'a pas eu son Teddy adoré ?!

    Qui n'a jamais craqué pour leur bouille ronde et leurs petits yeux noirs malicieux ?!
     
    Je vous présente un plateau en bois peint à la main, suivant un modèle de Holly HANLEY une des créatrices qui m'inspire le plus.
      
    Technique de peinture pour les oursons appelée "Mouillé" (Travail des couleurs sur peinture fraîche)
    Base bois + peinture acrylique + 2 couches de vernis satiné  
    Plateau 30 x 40 cm

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    m christine
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:26
    trop beau je veux le meme!!! bisous cousine
    2
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:38
    Superbes ces oursons, je ne connaissais pas cet auteurTrouve t on ses patrons dans l'un de ses livres.
    Merci pour votre réponse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :