• Oursons en révolte !

    Oursons en révolte !

    Cette semaine, le vent de la révolte a grondé ! Nous avons été sous la menace d'un soulèvement général venant de certains occupants de la maison !!! Il faut dire qu'ils sont en nombre supérieur par rapport à nous... De qui je parle ? Des ours, bien sûr ! Enfin, de quelques uns... Surtout, ne vous fiez pas à leur air tout doux ! Leur revendication ? Ben... la reconnaissance d'un statut d'exception : la "Mohair Ligue"... Ils veulent se démarquer de nos autres ours en fourrure synthétique... Aïe... Comment leur faire comprendre qu'ils sont tous si beaux et craquants ???

    De ce mouvement, est né naturellement un modèle, inspiré par Mary Ann June. Pour bien être à la vue de tous, ils ont choisi un support qui, soi-disant, devra trôner au milieu de la pièce (je n'ai pas osé les contredire pour l'instant...), j'ai nommé : la boîte à mouchoirs !

    Le fond est Lin, ombré de Terre d'ombre brûlée. Vous retrouverez toutes les couleurs de Terre : Sienne, Sienne brûlée, Ombre brûlée, Ombre naturelle...

    Oursons en révolte !

    Evidemment, Juliette et Bart, forts et fiers d'être des créations originales de Poudre d'Ours, sont présents... 

    Oursons en révolte !

    Oursons en révolte !

    Bon, ben...

    Oursons en révolte !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poudre d'Ours
    Lundi 10 Février 2014 à 09:48

    Super joli ! Merci pour la pub ! J'adore le petit gris ! C'est toujours un vrai plaisir de découvrir tes créations !!

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 06:46

    Merci !

    3
    ARTHUR67
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:35

    SUPER

    MOI JE DESSINE AUSSI

    MAI SAIS MANIFIQUE

    TRES TRES  BEAU TRAVAIL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :