• Ombrage !!!

    Ce week-end,  je me suis attaquée aux ombres. Aucune référence à un monde obscur ou étrange, juste une histoire de couleur plus foncée que la base !!!  
    Bon, j'ai perdu le compte des étapes, donc, on fera sans !
     
    J'en étais restée sur mes couleurs de base. En peinture décorative, on commence toujours par ombrer le sujet puis vient la lumière.
    Donc, sur la 1ère photo, vous pouvez voir que j'ai utilisé Terre de sienne pour ombrer la tête et les pattes. En même temps, cela m'a permis de délimiter les 2 zones.
    Ombrage !!!
     Vous pouvez, également, opter pour un ombrage +. Je m'explique (ben, oui !!!) : après votre 1ère couche d'ombre, vous passez une 2nde couche avec une couleur plus foncée. C'est selon votre goût et, surtout, le choix du modèle.
    Sur le même principe que Terre de sienne, vous allez ombrer toutes autres zones du sujet. 
     
    Ombrage !!!
     Notre Toutou commence à prendre vie !!! La lumière va l'aider encore plus. Mais, ça, ce sera pour un autre article.
    A trés bientôt !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    noun Profil de noun
    Jeudi 2 Août 2012 à 16:28

    J'ai hâte de voir la suite du blog, Christine avait raison de dire que votre travail est super, vous êtes complémentaire même si vous travaillez différents matériaux l'une et l'autre, mais un travail magnifique................ FELICITATIONS A TOUTES LES DEUX

    2
    noun Profil de noun
    Jeudi 2 Août 2012 à 16:30

    J'ai hâte de voir la suite, vous même et Christine êtes de vraies artistes..........FELICITATION A TOUTES LES DEUX

    3
    o bois joli Profil de o bois joli
    Jeudi 2 Août 2012 à 17:29

    Merci beaucoup !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :