• Noël bleu

    La déco de Noël que je vous présente fait partie de mes préférées. 

    Elle est dans le lot des 1ères que nous avons "osé" transformer. Elle est issue d'un Christmastime de Jamie Mills Price. Je dis "transformer" parce qu'à la base, il s'agit d'un bonhomme de neige chapeauté avec écrit sous lui "Flake". Traduisez "Flocon". Bof, je me voyais mal installer ce "Flocon" ou ce "Flake" dans mon sapin. Donc, je me suis permis de modifier ce mot en "Noël". Certes, c'est plus basique mais, aussi, plus compréhensible !

    La voici :

    Un Noël bleu

    A la prochaine !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    elz
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:05
    elz

    et je trouve que tu as raison! Il est tout mignon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :