• Mon 1er Noël...

    L'arrivée de bébé remplie nos coeurs !!! Quoi de plus symbolique pour marquer cette 1ère année qu'une décoration de Noël personnalisée. C'est ce que j'ai voulu faire en peignant ces boules de 1er Noël.

    Mon 1er Noël...

    Ce modèle a été créé par Holly Hanley. Elle l'a introduit dans un Sunshine Kisses comme "Extra pattern" en simple dessin noir et blanc. Je l'ai donc mis en couleurs. C'est un peu dommage, la photo ne reflète pas assez les couleurs utilisées que j'ai voulu éclatantes.

    Mon 1er Noël...

    Cet autre modèle, avec des couleurs beaucoup douces, a été créé par Jamie Mills Price. Le fond a été travaillé avec des nuances de pastel rose (un peu ancien), bleu, vert et blanc. La 1ère fois, lorsque j'ai vu cet ours et son regard attendrissant, j'ai craqué, il fallait que je le peigne à tout prix. Chose faite !!!

    A bientôt pour d'autres petites décos !!!!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:54

    oh oui il est trop craquant!!! moi non plus je n'ai pas résister à sa bouille!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :