• Miroir, mon beau miroir...

    Pas de doute, c'est une fille, une vraie de vrai !  Tous les indices sont là : du rose, des , des fleurs, des bijoux, un chapeau et le Miroir !!!! La panoplie est au complet.

    J'ai craqué pour ces 2 modèles de Gail Eastmond avec cette fillette aux joues bien dodues, adaptés et peints par mes soins sur une boite carrée et une boîte à mouchoirs.

    Pas de technique particulière sur ces modèles, juste un travail d'ombre et de lumière pour chaque élément peint.

     A bientôt !

    Miroir, mon beau miroir...

      Miroir, mon beau miroir...

    Miroir, mon beau miroir...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elz
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:04
    Elz

    Elles sont marrantes ces boites!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :