• Madame Neige et les 3 Pains d'épice

    Et, non ! Mon peinturlurage de Noël n'était pas terminé !!! 

    Comme je vous l'avais déjà dit, je me suis amusée à peindre des décos multi-parties.

    Il est vrai que je n'ai pas pu m'empêcher de piocher... encore une fois... dans les modèles gourmands.

    Après ces fêtes, j'espère que vous ne serez pas trop écoeurés par la vision de ce grand chapeau que porte Madame Neige... C'est une véritable addict fashion... elle les collectionne ! A moins qu'elle ne les mange... Elle voulait également vous présenter ses 3 copains pains d'épice.

    Le modèle est de Sandra Malone, découpé maison et peint par mes soins. Le rose de l'écharpe et des gants a été créé à partir d'un mix de Rose Magenta et de Rouge Crimson, avec un ajout de Blanc de Titane pour l'éclairer. Le bleu est une base de Bleu Français avec + ou - de Blanc Titane.

    Un petit mot avant de vous quitter, je vous invite à aller découvrir les créations d'Elz du blog Coudcoud, ici, sur sa boutique en ligne qu'elle vient d'ouvrir. Un pas dans le monde de la couture joyeuse et colorée !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elz
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 07:56
    elz

    Oh merci pour la pub!!! C'est trop sympa et tu m'as rapporté des visiteurs!!!

    A quand ta boutique en ligne???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :