• Ma petite Ballerine

    Après cette parenthèse masculine, retour dans les couleurs bien "fille" : du rose bonbon, du violet, des paillettes..., les ours et la danse classique. Quoi ???? Ensemble ? Et, bien, oui !

    Holly Hanley a réussi à les réunir. Elle a même ajouté des papillons. Trop forte ! (autant jouer la fille à fond, non ?)

    Du coup, il ne me restait plus qu'à les peindre. J'ai choisi une boite à mouchoirs, un pot à crayons et un coffret.

    Je n'ai pas réussi à reproduire sa technique pour peindre le froufrou du tutu. Ben, elle utilise des peintures dites "mouillées" comme pour la fourrure des ours. Elle n'attend pas le séchage de la 1ère couche de peinture pour ajouter un autre couleur. J'y arrive pour la fourrure mais pas pour le froufrou. C'était trop moche. Alors, j'ai juste ombré et éclairci. 

    Ma petite Ballerine

     Ma petite Ballerine

     Ma petite Ballerine

    Les volutes de paillettes ont été réalisées avec un Glitter-Liner irisé. A noter que je les ai tracé après avoir verni pour ne pas perdre leur éclat. 

    A la prochaine !!!


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:08

    je suis sans voix!!! trop trop chouette!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :