• Ma jolie tortue...

    Depuis de nombreux mois, j'avais abandonné un petit support pourtant bien utile.

    Et puis, d'un coup, l'envie m'est venue d'en peindre toute une collection ! J'ai nommé... le porte-clés !!!

    Je commence par un modèle trouvé sur Pinterest et qui, malheureusement, ne portait aucune mention de son créateur.

    Voici la tortue entourée de ses amis les papillons !

    Pour les autres porte-clés, vous devrez quelque peu patienter.... Je m'absente jusqu'à la rentrée pour faire le plein d'énergie "peinturluresque"...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Poudre d'Ours
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:12

    Adorable!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :