• Lumière...

    Enfin, la lumière fût !!!!!!  ... Oh, ça va. Je sais, c'était facile.  
    Alors, pour cette énième étape, j'attaque la lumière. Simple, me direz-vous, et bien... Oui !!!
    De la même manière que l'on a ombré avec une teinte au dessus, là, je prends une teinte en dessous de la couleur de base. On peut aussi, passer une 1ère couche de lumière puis une 2nde couche encore plus claire.
     Lumière...

    Lumière...
     J'applique donc ce principe à toute la déco, en changeant les couleurs, évidemment, selon la couleur de base.
    A ce niveau-là, la déco est pratiquement terminée. Il ne reste plus qu'à peindre les détails : yeux, sourire, joue, etc... puis de choisir le petit message écrit dans le rectangle.
    Pour l'écriture et les détails, j'utilise souvent un pinceau liner 10/0. 
    Lumière...  
    Une fois bien sèche, je vernirai cette petite déco.
    Et, Voilà !!!! Il ne vous restera plus qu'à suspendre ce gentil chien à une porte !!!
     A bientôt !!!  
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elz66
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 09:24
    Voilà, pour être la première à te faire un commentaire, j'ai du m'inscrire sur skyrock!!! Qu'est ce que tu me fais pas faire, j'ai l'impression d'avoir 13 ans!!!!
    Bon, ENFIN!!! JE vais voir comment m'abonner!
    Mais si tu ne me fais pas un petit coucou (coudcoud) de temps en temps chez moi, tu peux te gratter pour que je reviennes t'en faire un!!
    Bisous et bravo!!
    2
    nathalie
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:17
    Coucou, bienvenue dans le monde des blogs !!! Il est très joli et le nom est original (tu as trouvé, finalement ...) On suivra donc attentivement ce blog peinture ! A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :