• Les tables...

    Les tables...

    Cette semaine, on mélange tous les éléments de l'article précédent et, zou... on forme les tables !

    Nous nous retrouvions avec 10 tables d'invités. Le choix a été fait de créer 2 décors : les tables 3 Bougeoirs et les tables Vase.

    Toujours avec mes orchidées découpées et collées, parsemées par-ci par-là avec des papillons (Non, pas dans le style "fouillis" mais Harmonie !) , la déco se composait d'un chemin de table chocolat uni avec des cheveux d'ange (euh oh, je sais pas si c'est le nom exact) scintillants à la lumière des bougies (il y a de la poésie par là...), de 3 bougeoirs chinés et peints en doré puis du mot Amour... A ne pas oublier, mon fameux porte-serviette en napperon papier accompagné de sa serviette chocolat et du papillon porteur de nom !

    Les tables...

    Les tables...

    Les tables...

    Puis nous avons la table Vase... Petit secret... nous l'avons créé parce que je n'avais pas chiné assez de bougeoirs... mais Chut ! wink2 ça reste entre nous !

    Donc pour celle-ci, avec orchidées et papillons sous le bras, nous avons choisi un chemin de table chocolat pailleté d'or, un peu de cheveux d'ange et un vase... Des semaines plus tard parce qu'il nous a fallu beaucoup de temps pour trouver LE vase, nous avons acheté les graviers blancs.

    D'ailleurs, petite astuce au vu des prix des graviers décoratifs ouch, nous avons acheté des petits graviers blancs de jardin vendus en sac de 25 kg que nous avons préalablement lavé pour enlever leur poussière blanche.

    Ensuite, notre chère future épouse possédait un sole tortueux dans son jardin, hourra ! nous avions nos branches ! Restait plus qu'à les décorer et, là, grand merci au pistolet à colle. Quelques petits photophores décorés d'un ruban satin ajoutés sur la table et, voilà, c'est fait !!!

    Les tables...

    Les tables...

    Dommage, le pailleté or ne se voit pas sur la photo...

    Les tables...

    Les tables...

    Les tables...

    Sûr ce, je souhaite encore une fois mes meilleurs vœux aux Mariés !

    Les tables...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    elz
    Mardi 24 Juin 2014 à 19:44
    elz

    La peinture des murs a été faite en fonction des couleurs du mariage ou quoi???

    Ta déco était bien sympa, harmonieuse et de bon goût! Bravo!

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 07:27

    Ce n'était pas fait exprès ! la salle a été restaurée l'année dernière, nous l'avons découvert durant les élections de cette année, même les chaises étaient aux couleurs du mariage ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :