• Les piou-piou de Noël

    Comme vous allez pouvoir le constater, j'adore la période de Noël !!! Âme sensible s'abstenir si vous ne supporter pas la vision des Bonhommes de neige, des Pains d'épice, des pères Noël, du rouge, du bleu, etc, etc....

    Bien, si vous avez continuer à lire cet article, c'est que, soit vous êtes comme moi, et, vous êtes gaga de Noël, soit vous êtes maso et je ne peux rien pour vous, souffrez en silence, svp... Je commencerai par vous présenter les décos de l'année dernière... Comment ça je ne suis pas sympa ? Il faut bien que je vous fasse languir un peu, non ? Et puis, je suis en train de peindre les nouveautés, je ne peux pas faire 2 choses à la fois.... peindre ou écrire un article, il faut choisir...

    Laissez-moi vous présenter les oiseaux de Noël. C'est plutôt original comme thème de Noël, non ? Cela change de ce que l'on trouve habituellement. Les modèles ont été créés par Renée Mullins puis découpés et peints par mes soins.

    Sur la 1ère photo, j'ai utilisé pour la 1ère fois une couleur métallique bleue. Même vernie, cette peinture garde tout son "brillant".

    Les piou-piou de Noêl

    Les piou-piou de Noêl

    Sur ces 2 photos (haut et bas), j'ai rajouté de la "pâte" de neige à l'ouverture du nid puis de la neige transparente et pailletée entre l'oiseau et le gant ou le bonnet. Je ne suis pas trés satisfaite de cette dernière. Pour les 2, il faut attendre d'avoir passé le vernis avant de les poser, rien de méchant à cela. Mais la neige transparente garde un peu de "collant" même après plusieurs jours. Cela ne me convient pas.

    Les piou-piou de Noêl

    Voilà pour un début !!!

    Biz et à trés bientôt !!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    poudre d'ours
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:30

    Ils sont super beaux les piou-piou de l'année dernière, j'en veux !!!!!!!!!

    2
    Elz
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 20:56
    Elz

    Il faudra nous donner tes dates de marchés de Noel!!!! Qu'on voit ça pour d'en vrai!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :