• Les oursons 3D

    Holly Hanley aime beaucoup "dimensionner" ces oursons. Je m'explique. Elle utilise de la neige en pâte pour créer des reliefs puis elle peint par dessus. D'où les oursons 3D... Ce n'est pas ce que je préfère, d'autant plus que cela prend beaucoup de temps : pose de la neige, réalisation du relief (+/- de neige selon les ombres et lumières), séchage (et attente du séchage......... ) et pose de la peinture. Evidemment, j'opte régulièrement pour la pose directe de couleurs !!! Choix que je n'ai pas pu faire pour les modèles que je vais vous présenter...

    L'année dernière, j'ai peint une série d'oursons accrochés à des boules de Noël : Reflets d'oursons. Je n'ai pas pu zapper l'étape "neige-relief" parce que le résultat souhaité n'aurait pas été atteint.

    En plus de la pâte, il faut utiliser des couleurs métalliques. Ici, j'ai employé exactement les couleurs recommandées par la créatrice. Rien ne m'empêche d'en choisir d'autres pour la prochaine fois.

    Voyez par vous-même :

    Les oursons 3D

    Les oursons 3D

    Les oursons 3D

    A la prochaine !!!


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :