• Les Messieurs-étoiles

    Voici une petite anecdocte toute mignonne.

    Il y a quelques temps, j'ai peint des étoiles d'après 3 modèles créés par Kathy Jakopovich : des "Pain d'épice". Tout en discutant avec des amis chez qui ces étoiles-pain d'épice avaient élu domicile, j'ai appris qu'elles avaient dorénavant un nom. Du coup, elles n'étaient plus de banales étoiles parmi de banales décos de Noël. J'adore !!!!

    Sont nés ce jour-là : Monsieur Chocolat et Madame Vanille !!!  

    Je vous les présente :

    Les Messieurs-étoiles

    Les Messieurs-étoiles

    et la dernière qui, malheureusement, reste encore à ce jour une pauvre étoile-pain d'épice anonyme !!!

    Les Messieurs-étoiles

    .... Suite à votre proposition, j'ai le plaisir de nommer cette étoile-pain d'épice : Mr Chantilly !!!!!  

    Merci pour lui. Je crois qu'il commençait à être un peu jaloux des 2 autres.

    A bientôt !!!


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    noun Profil de noun
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:02

    pourquoi pas Mr Chantilly, elles sont à croquer ces étoiles

    2
    o bois joli Profil de o bois joli
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:16

    Pourquoi pas.... Je crois que Mr Chocolat va pointer son nez cette année....

    3
    Elz
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:28
    Elz

    Oui, Mr Chantilly ça lui va super bien!

    Elles sont trop belles ces étoiles... on en mangerait!

    4
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:43
    Coucou j'ai retrouver votre blog!!! Elles sont à croquer ces étoiles!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :