• Les hiboux étoilés....

    Depuis quelque temps déjà, vous aurez remarqué la forte présence des chouettes et hiboux dans notre quotidien. La chouette est à la mode ! Tissu, vêtement, déco... tout y passe. Même sur ce blog, ce n'est pas la 1ère fois que j'aborde ce thème ! Ben oui... il y a des "chouettophiles" dans mon entourage ! Les hiboux étoilés....

    Alors, pour leur faire plaisir, je me suis inspirée d'un modèle de Laurie Speltz pour créer un hibou plutôt coloré... ça, c'est sûr, je me suis bien amusée avec les couleurs. Ne sachant que choisir parmi celles-ci, 3 modèles ont vu le jour ! Il est certain qu'on les voit de loin !

    Le Rose et Vert, plutôt fille :

    Les hiboux étoilés....

    Le Bleu violet et Bleu Aqua :

    Les hiboux étoilés....

    Et, celui qui a ma préférence, le Bleu aqua et Vert :

    Les hiboux étoilés....

    Les hiboux étoilés....,

    Les hiboux étoilés....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elz
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:47
    elz

    Ben moi je les trouve tous chouettes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :