• Le facteur passe !

    Ah ! La peinture que je vous présente aujourd’hui est une demande toute particulière. Un véritable défi pour moi !!!

    Laurence voulait un décor "clin d’œil" à sa profession, elle a tout même choisi son support, une boîte à mouchoirs, et le style du décor dans l'esprit carte postale ancienne. Pour le reste, elle m'a laissé libre.

    Et, c'est là où ça se complique !!! Enfin, pour moi... La création du décor m'a pris beaucoup de temps, tant que je ne "vois" pas la scénette, je ne peux pas commencer à peindre la boîte. Et, ça traîne et traîne............. Le facteur passe ! Mais, au final, quel plaisir !

    Une chance pour moi qu'elle aime les ours.... Le facteur passe !Alors, laissez-moi vous présenter une création d'Ô Bois Joli par Ô Bois Joli !

    Le facteur passe !

    Le facteur passe !

    Le facteur passe !

    Non, non, ce n'est pas du tampon !!!

    Le facteur passe !

    A la prochaine !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    elz
    Lundi 24 Février 2014 à 19:16
    elz

    C'est sympa comme défi! Et tu t'en es bien sortie!

    2
    ¨Poudre d'Ours
    Lundi 24 Février 2014 à 21:15

    GÉNIAL !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :