• La tortue chapeautée

    La tortue chapeautée

    Hello !!!

    Beaucoup me disent : "Oh, tu n'as pas ça ou tu n'as pas peint ceci". Ce "ça" ou "ceci" est synonyme de nombreux sujets vers lesquels je n'irai pas toute seule...  Et donc, souvent, les nouveautés sont à l'origine de ces demandes ! yes

    En voici un exemple... Miss Tortue !

    "Fais-moi une tortue rigolote !" ... ceci est mon point de départ puis je farfouille le web (oui, faut dire je n'ai pas de modèle personnel de tortue...), un clip-art plutôt sympa fait son apparition mais (évidemment oops) je trouve qu'il lui manque quelque chose à cette demoiselle... Se rajoute un chapeau (nous étions en été lorsqu'elle a vu le jour... il faut faire attention au soleil quand même !!!) et,        ta dam, Miss Tortue a vu le jour !

    La voilà :

    La tortue chapeautée

    Sa bouille me fait sourire, donc, elle fait dorénavant partie des décos officielles d'Ô Bois Joli !

    La tortue chapeautée

    Allez, à bientôt !!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :