• La Flèchemania !

    Reprenons la thématique "Sauvetage du sens de l'orientation de la planète"... Ouais, bon, ok...  Je dirai juste le fléchage de mon Sweet Home !!!

    Soyons pratique ! Si vous n'avez pas la chance de posséder un petit lave-mains dans vos sanitaires, alors direction la... Salle de Bain !!!

    Pour cela, je trouve un modèle de Mary Ann June. Malheureusement pour moi, il y a 2 modèles qui me plaisent. Alors, je peindrai ces 2 modèles. Bah, je changerai selon l'humeur du jour : Chat ou Ours !!! Ron-ron ou grognon.... Féline ou pataude...

    Puis je prends à nouveau la plaquette simple sauf que, cette fois, elle fait trop simple par rapport aux modèles, alors avec l'aide de mes amis les tampons transparents (clear stamps), je la stylise un petit peu sur les côtés.

    Je travaille le fond, d'abord, en passant une teinte Beige clair, puis en technique de slip-slap (pinceau dans tous les sens) avec 3 teintes : Terre de sienne, Ombre Brûlée et Blanc "sale" (ben, il est pas vraiment blanc mais pas, non plus, crème, alors c'est "sale"). Ce qui donne ce fond nuancé.

    Et, voilà, le résultat :

    Bon, on peut pas dire que la joie de vivre se lit sur eux... Pffft...

    Allez, à la prochaine !!!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elz
    Mardi 28 Août 2012 à 08:48
    Elz

    Ah un moment dans ton texte, j'ai lu "slip sale"!!!!

    Bon, après j'ai mieux lu... ils sont rigolos tes animaux propres!!

    2
    o bois joli Profil de o bois joli
    Mardi 28 Août 2012 à 09:03

     Tu m'as mis le doute. Pffttt. Je suis quand même allée vérifier le texte mais, non, je ne m'étais pas trompée !!! Ouf !!!!

    3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:06

    ils sont trops mignons!!! moi non plus je ne saurai pas choisir!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :