• La cocotte de Noël !

    La cocotte de Noël !

    Cette semaine, la décoration de Noël à découvrir est peu commune ! Ce n'est pas vraiment sa période de prédilection. Je dirai qu'on la trouve plus facilement durant les fêtes de Pâques... Elle a tout de même fait une exception pour vous.

    J'ai nommé la... poule !!! La cocotte de Noël !

    Et, oui, je cherchais un peu d'originalité et je l'ai déniché parmi les modèles de Cindy Combs.

    Une poule, du houx, on mélange bien et... voilà !!! Une nouvelle décoration pour le sapin apparaît ! (Aïe !!! arf si ça pouvait être aussi simple... découpage, peinture, vernis... que d'étapes avant ce résultat...)

    La cocotte de Noël !

    La cocotte de Noël !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 12:18

    images revenues sur mon ordinateur !! belle création , j'aime beaucoup !!happy

    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 15:04

    Merci happy !

    3
    Elz
    Mardi 3 Novembre 2015 à 20:48
    Elz

    Après la poule de Noel tu nous fera le sapin de paques??

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 05:43

    Tout est possible !!! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :