• La Chaussette de Noël

    La Chaussette de Noël

    Bonjour !!!

    Non, non... Cette semaine, le thème n'a rien à voir avec un papillon... Pas de couleurs printanières... Je saute de saison pour arriver directement à Noël !

    Pourquoi ? Ben... parce qu'en ce moment, je suis en pleine recherche des décos qui garniront le sapin donc... vous avez droit à celles de Noël dernier !

    Allez, je commence par une déco traditionnelle : la chaussette de Noël.

    J'ai craqué sur un modèle de Sandra Malone issu de son livre "From Christmas to Christmas vol. 2", un régal... je pense que j'y puiserai encore quelques jolis modèles ! Enfin... revenons au sujet... il s'agit d'un Papa Noël endormi accompagné d'un gentil ourson (euh oops, vous avez compris pourquoi j'avais craqué...).

    La Chaussette de Noël

    La Chaussette de Noël


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:10

    voilà quelqu'un de raisonnable qui ne fait pas les choses à la dernière minute !! ( pas comme moi ...sarcastic ) je vais travailler halloween d'ici quelques temps ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :