• La Boîte à couture...

    Je possédais un petit meuble à tiroirs d'un célèbre magasin suédois (vous me suivez ? ). Ne sachant pas quoi en faire, il est resté enfermé de longs mois, voir des années dans l'armoire. Puis un jour, le déclic est venu grâce à un modèle de Holly Hanley que j'ai adapté, bien sûr ! Une boîte à couture allait voir le jour. 

    Comme vous allez le découvrir, il y a beaucoup de travail sur ce modèle. Ce fut long, surtout pour les morceaux de patch peints. Enfin...

    Le fond du meuble est peint avec un lavis Terre de Sienne + Ocre jaune, ce qui donne cette teinte "Miel" puis j'ai ombré tous les bords (boîte et tiroirs) avec Terre de Sienne brûlée. Les oursons ont toujours droit à l'effet "fourrure".

    Comme quoi, un meuble oublié au fond du placard peut toujours servir...

    A la prochaine !!!  La Boîte à couture...

    La Boîte à couture...

    La Boîte à couture...

    La Boîte à couture...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    titinath Profil de titinath
    Vendredi 3 Août 2012 à 00:55

    J'ai aussi un très joli meuble à tiroirs ikéa repeint par une copine... mais je ne me souviens plus qui !!! En tous cas, il sert tjs autant ! Bisous

    2
    Elz
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:44

    Inutile de te dire que je trouve le thème très intéressant!

    Mais tu couds toi????

    3
    o bois joli Profil de o bois joli
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:53

    Il fut un temps où je m'adonnais à cette belle activité avec.... les robes de mes poupées !!!

    4
    titi et riri Profil de titi et riri
    Mardi 14 Août 2012 à 18:49

    très jolie boîte, ça donne envie d'apprendre à coudre!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :