• La boîte à cookies

    Une petite présentation rapide !!! Je pratique la peinture décorative depuis un peu moins de 4 ans.
    D'abord accro à la technique de collage avec les serviettes en papier, la découverte de la peinture décorative m'a permis d'explorer le monde des couleurs.
    J'utilise des peintures acryliques fines puis je vernis mes sujets. Bien qu'ayant appris seule, j'essaierai (oui !!! juste essayer ) de vous montrer quelques techniques de peinture par le biais de ce blog.
     
    D'ailleurs, voici le modèle des ours gourmands, précédemment posté, toujours d'après un modèle de Holly Hanley, sur un autre support : une boite à biscuits peinte à la main par mes soins.
    Travail de plusieurs peintures fraîches en même temps pour créer l'effet "fourrure" des ours puis travail des ombres et lumières pour le pot à cookies. 
     
    A Bientôt !!!

    La boîte à cookies


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :