• L'Ours et le Bonhomme de neige...

    Ben mince, alors ! Il me reste plusieurs décos de Noël au fond d'un dossier oublié... L'ours et le Bonhomme de neige... Désolée... d'autant plus que j'adore celle qui va suivre.L'ours et le Bonhomme de neige...Hi Hi ! Remarque, c'est ce que je dis à chaque fois...

    Donc... cette déco, découpée maison et peinte par mes soins est un modèle de Holly Hanley qui mêle mes 2 thèmes préférés : Noël et les Ours ! Douceur et gaieté sont réunies dans une boule à neige. C'est un support plutôt original, je trouve.

    A noter, l'ajout du flocon après le vernissage. Un peu de Snow Tex et un pochoir Flocons suffisent pour le créer.

    L'ours et le Bonhomme de neige...

    Allez,

    A bientôt,

    L'ours et le Bonhomme de neige...

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    elz
    Mardi 18 Février 2014 à 17:51
    elz

    Ah mais allez maintenant fais des nounours à la plage!!!! Y en a marre de l'hiver!!

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 05:47

    C'est en cours !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :