• L'Asie côté coeur...

    Voici un article très "fille"... J'ai trouvé un support que j'adore ! Une boîte à bijoux munie d'un miroir...

    La boîte mesure 17 cm par 17 cm et elle est en forme de... cœur. biggrin Comment ne pas craquer !

    Le fond est travaillé avec 3 couleurs : du magenta, du rouge violet et une pointe de diox purple avec des mouvements de slip-slap. Pour les étoiles, j'ai ajouté du blanc nacré.

    J'avais depuis déjà quelques temps un modèle en tête, celui de Peggy Petit nommé l'Asie. Il me fallait juste le bon support pour le peindre !

    Petit détail, le fond de robe a été créé à l'aide d'un tampon, n'oubliez pas qu'il faut de l'encre à séchage rapide si vous voulez pouvoir travailler votre peinture juste après.

    L'Asie côté coeur...

    L'Asie côté coeur...

    Et l'intérieur...

    L'Asie côté coeur...

    L'Asie côté coeur...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    BRIBRI
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:20

    wouhhh magnifique, j'adore !!!!

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:32

    happy Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :