• L'appel du large

    Avant tout, je tenais à féliciter Christine de Poudre d'Ours. Son talent a été récompensé encore une fois. Elle a remporté un nouveau concours en Angleterre : le National Teddy Bear Artists' Award où elle a mis en scène 3 de ses ours dans une scénette. Tout a été créé maison : les ours (logique...), les oiseaux (trop forte...), l'escargot, le support... Donc...      

           BRAVO et FELICITATIONS !!!!!

    L'appel du large... Il est vrai que je peins rarement le thème marin.... même si je trouve cela très joli lorsque je suis en bord de mer, je ne vais pas naturellement vers les couleurs qui lui sont associées : bleu, blanc, crème...

    Evidemment, un modèle m'a fait changer d'avis ! Lequel ? un paysage : "Follow the light" de Jamie Mills Price issu de Between the vines n°9. Rien à voir avec les modèles marins que l'on voit d'habitude. Oui, il y a bien le ciel bleu, la mer et un phare... mais "habillé" par les fleurs.

    Je voulais un beau support qui mettrait ce paysage en valeur. L'armoire à clés avec ses 2 portes et son large bandeau allait être parfaite. Je me suis servie du bandeau pour écrire un "Bienvenue" tout en lettres rouges... Faut bien être remarqué lorsqu'on est au large !!!

    Je m'excuse pour la qualité de la photo.....

    L'appel du large

    Le ciel est travaillé en "slip-slap" tout en diagonale avec des nuances de Bleu Français mixé au Blanc, tout comme la mer, ombrée de Payne's grey.

    Ne vous perdez pas !

    A bientôt !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elz
    Dimanche 16 Juin 2013 à 18:21
    elz

    En effet, c'est pas un total look marin, mais c'est pas mal! LE ciel surtout est impressionnant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :