• Jour de Lessive !!!

    Qui échappe à cette corvée ? Personne, je crois... :( Trier le blanc des couleurs, délicat, lainage, coton....... pfftttt )   
    Mais j'ai trouvé la solution !!!! On met tout dans la machine, on secoue et, qu'est-ce qu'il en sort ?????  Un modèle que j'adore, d'après Annette Stevenson, qui me réconcilie avec le monde du lavage. C'est magique...
    Je le peint sur tout : tirelire, boîte à mouchoirs, etc.
    Je vous laisse le découvrir :

    Jour de Lessive !!! Jour de Lessive !!!

    Jour de Lessive !!! 
    Le fond est peint en Crème puis, j'ai passé un glacis (peinture liquide mais "glacis", ça fait mieux !!!) Terre d'ombre naturelle pour "salir" ou, plutôt, vieillir. Après, tous les oursons sont peints avec l'effet "fourrure" (plusieurs peintures fraîches travaillées en même temps). 

    Bon, ok, pour l'effet magique, j'ai exagéré : je déteste quand même cette corvée !!!  
     A bientôt.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elz
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 22:28
    Ben à la maison on met tout le linge dans la machine sans trier... et ça va bien!
    Sinon, je préfère les poules aux nounours... c'est moins mon truc!
    2
    Candy66
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:54

    Moi, j'aime beaucoup la tirelire pour mon garçon, dommage qu'elle ne fut pas sur le stand d'Elne.

    3
    o bois joli Profil de o bois joli
    Samedi 3 Novembre 2012 à 05:43

    C'est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas peint ce modèle... qui sait... c'est une bonne idée, d'autant plus qu'il me plaît beaucoup également...  

    4
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:41
    Bravo vos ours sont superbes. Moi aussi j'ai peint ce modèle plusieurs fois et toujours avec grand plaisir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :