• Je t'aime, un peu, beaucoup...

    Cela faisait longtemps que vous n'en aviez pas vu dans un article. Mais de qui ou de quoi je parle ? Ben, des ours, bien sûr !

    Allez, juste une petite tête... svp... Je fais vite !

    Donc, le modèle a été créé par Holly Hanley. Je n'ai utilisé qu'une partie du modèle pour l'adapter à mon petit support : un porte-clés en forme de coeur. Ok, c'est romantique à fond ! Mais j'assume ! Tout est très printanier, son thème, ses couleurs. Une gentille oursonne au large chapeau qui effeuille les pétales d'une marguerite... à vous d'imaginer la suite !

    Je t'aime, un peu, beaucoup...

    A Bientôt !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :