• Effet dentelle

    J'ai tenté de reproduire l'effet dentelle en peinture, enfin, pas la dentelle fine au crochet, j'ai débuté par la dentelle anglaise. Chaque chose en son temps...

    J'ai pris une boite à thé comme support puis j'ai "bidouillé" un décor à partir de plusieurs modèles dont j'ignore l'origine (si vous la connaissez, merci...) : un ours, une théière, une tasse, un gâteau, des fruits. Et, voilà le résultat :

       Effet dentelle

    Effet dentelle

    Les fruits sont peints à la manière de Ros Stallcup. Ah oui ! pour les motifs rouges sur les objets et le contour, ce n'est pas du pochoir mais du tampon transparent. J'ai utilisé un médium de transformation. Les peintures acryliques deviennent de l'encre. Du coup, on n'est plus arrêté dans le choix des couleurs, on peut créer les nôtres. J'adore   d'autant plus que c'est de l'encre à séchage rapide. On n'attend pas des heures voir des jours pour continuer à peindre.

    Bye !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :