• Doux sommeil !

    Doux sommeil !Bonjour !!!

    Il faut croire que le printemps m'inspire ! Je pense surtout que j'adore contempler toutes les couleurs éclatantes qu'il nous amène.

    Cette semaine, le thème sera "Fleur et Coccinelle".  Doux sommeil !

    Une jolie coccinelle endormie sur une fleur rose accompagnée d'une banderole... Eh oui ! J'ai créé une nouvelle plaque de porte. Enfin... 2 plaques de porte... Une pour accrocher à la porte de la chambre et une autre pour vous souhaiter la Bienvenue !!!

    J'avais trouvé un modèle tout prêt, il ne restait plus qu'à le découper... sauf que... il s’agissait d'une abeille sur une fleur. L'abeille s'est transformée en coccinelle avec un visage au large sourire, la fleur a retrouvé des couleurs, des feuilles ont poussé. Il ne manquait plus qu'à ajouter une banderole pour vous indiquer le lieu où elle désirait se poser !

    Doux sommeil !

    Doux sommeil !

    A bientôt !!!..Doux sommeil !

    Doux sommeil !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:39

    joliii !!! les ombrages sont toujours aussi bien réussis ! un air de printemps qui fait du bien par les temps qui court ! yes

    2
    minisrêveries
    Samedi 26 Mars 2016 à 17:53

    C'est magnifique!!!!!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :