• Danse de feu...

    Danse de feu...

    Mais non ! Je ne suis pas une admiratrice du feu... quoiqu'une petite soirée au coin de la cheminée avec une tasse de thé n'est pas pour me déplaire !

    Bon... sarcastic Cette semaine, je vous présente une boite à bijoux. Une amie me l'a demandé, il y a environ 2 ans !!! oops Ouais, faut pas être trop pressée avec moi... (où dois-je me cachée ?)

    Nous dirons qu'elle a beaucoup de patience !!!! Enfin...

    Ce n'était pas le support, le souci mais le sujet ! Je n'arrivais pas à trouver un thème qui correspondait exactement à son image. Une chance que le net existe ! Au bout de tant de temps, j'ai choisi une œuvre de Jimmy Lawlor : une femme enflammée par une danse.

    Pour les couleurs, ce fut assez simple (une chance !!!) : Rouge crimson, Rouge bourgogne, Ocre jaune, Jaune cadmium et Or.

    Danse de feu...

    Danse de feu...

    Danse de feu...

    A Bientôt !!

    Danse de feu...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:39

    belles couleurs !! j'aime !

    2
    annie duran
    Dimanche 3 Avril 2016 à 18:52

    felicitations pour ce travaille je suis la soeur  d angele  .madame  chouette

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:21

    Bonjour Annie ! Merci beaucoup pour votre commentaire. happy

    4
    elz
    Jeudi 7 Avril 2016 à 20:37
    elz

    Hé bien quel boulot! Le résultat est flamboyant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :