• Dans la famille Pingouin, je demande...

    Dans la famille Pingouin, je demande...

    Bonjour !!!

    Voyant que Noël arrive à grand pas, j'ai décidé de vous présenter, pas une mais 2 nouvelles décorations pour fêter l'arrivée de Bébé !!!  Pour le thème, je pense que vous avez compris, ce sera la famille Pingouin ! Dans la famille Pingouin, je demande...

    Un garçon et une fille !!! Pas de jaloux !

    Pour le garçon, ce Noël se déroulera en famille autour du sapin. Bébé sera entouré de ses parents dans une jolie boule sertie d'un nœud rouge.

    Dans la famille Pingouin, je demande...

    Dans la famille Pingouin, je demande...

    Pour Bébé fille, vous retrouverez comme support le cœur orné d'un adorable nœud rose.

    Dans la famille Pingouin, je demande...

     Dans la famille Pingouin, je demande...

    Les modèles sont issus du net et ont tous été complètement modifiés.

    A Bientôt !!!Dans la famille Pingouin, je demande...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :