• Cot Cot Cot...

    Suite à une manipulation malencontreuse (j'avoue ), un des mes articles "Cuisine" a disparu. Catastrophe !!!! Pour ceux qui l'avaient déjà lu, je m'en excuse et, pour les autres, , ben... , vive les cocottes !!!!

    Ces chères gallinacées envahissent la cuisine, du porte-serviettes en passant par le porte-essuie-tout !!! On les croise partout !!!

    Découpés et fabriqués maison, j'ai choisi de peindre des modèles d'après Duna Atelier tout en changeant quelques petits détails et les couleurs d'origine.

    Les voilà :

    Cot Cot Cot...

    Cot Cot Cot...

    Cot Cot Cot...

    Selon l'humeur du jour, on peut changer le porte-serviettes : quelque peu stylisé et sérieux ou plus simple et amusant. C'est au choix... 

    Allez, j'essaierai de ne plus faire ma maladroite !!!

    Bye,

    A Bientôt !!!

    Cot Cot Cot...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elz
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:04
    elz

    Moi ça me plait ces cocottes! Et tu fais pas des boites pour ranger les oeufs en cocottes? ça serait marrant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :