• Chat ou Chien de garde ????

    Pour clore le chapitre canin, voici notre toutou vernis et complètement terminé.
     
    Je tiens à préciser que les os sont en bois, alors pour celles ou ceux qui se font découper les sujets, attendez-vous à des représailles après la découpes des os... 2 cm x 1 cm...  C'est petit, trés petit...  N'oubliez pas de faire un large sourire pour vous excuser !!!!  
    Si vous êtes comme moi, que vous soyez plus "chat" que "chien", plus "poisson" que "os", plus "ronron" que "waouf" (euh ! vous avez compris, non ? pas la peine que je continue), je vous présente la version féline, peinte à la main par mes soins, d'après les mêmes créatrices Barb Bullen et Karen Rizzo.
     Chat ou Chien de garde ????

    Chat ou Chien de garde ????
     Bonne peinture !!!! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :