• Attention, on décolle !

    Attention, on décolle !

    Vous vous rappelez ma bonne résolution pour 2014 ? Non ? Eh bien, je m'étais promis de peindre un peu plus de sujets "garçon"... Remarque... il est temps de m'en souvenir vu que la nouvelle année n'est que dans quelques mois...oops

    Ok, les intentions sont bonnes mais faut passer à la pratique, donc... je voulais vous présenter une déco "garçonnesque" !

    Déjà, le choix des couleurs : Vert, Rouge, Jaune. J'ai choisi des couleurs toniques.

    Puis, ensuite, le thème : les avions !

    Et, qui va être aux commandes de cet avion ? Aïe... ne partez pas... j'ai bien peur d'avoir à nouveau choisi un de mes personnages préférés... un Ours !

    Voilà mon ourson aviateur :

    Attention, on décolle !

    Allez, à bientôt !

    Attention, on décolle !

    Et,

    Attention aux courants d'air !!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Elz
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:23
    Elz

    Allez maintenant tu peux faire: un train, une voiture, un tractopelle, une grue, un camion de pompier... la liste est infinie!

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 15:31

    happy J'ai déjà commencé !

    3
    Simone
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:52

    Bouille sympa qui nous nous fait sourire en le regardant comme la plus part des modèles de ce site si ce n'est tous Merci pour tous ses modèles MAGNIFIQUES 

    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 12:05

    Merci ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :