• Angélique !

    Angélique !

    En espérant que vous avez passé un merveilleux Noël, je vous souhaite de tout cœur une nouvelle année emplie de joie et d'amour !!!

    Bonne et Heureuse année

    Angélique !

    Pour vous prouver que je "travaille" durant ces longues semaines d'absence (enfin... il faudra me croire sur parole... oops), voici une boîte peinte par mes soins d'après un modèle de Peggy Petit. Elle a été conçue spécialement pour une maman. Le thème désiré était "un ange", j'ai choisi un modèle plutôt moderne et très féminin.

    Bien que cela ne se remarque pas du 1er coup d’œil, il y a des ajouts de peinture métallisée "Or" et "Rich Expresso" (marron...) notamment sur la chevelure auburn et les fleurs.

    Angélique !

    Angélique !

    Angélique !

    A bientôt !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:34

    encore une belle création !! le fond est joliment travaillé, c'est un excellent travail, le sujet est bien sympathique , j'aime beaucoup !!!  mille beaux projets pour l'année 2015 , continue à nous régaler avec des articles qui nous font du bien !! isabelle

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:54

    Merci beaucoup pour suivre ce blog ! happy Cela me touche énormément.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :